Retours de soins

A cours de notre pratique, nous invitons les patients à nous donner des leurs nouvelles au bout d'un mois environ.
Parmi les retours que nous avons eu, nous pouvons partager avec vous ceux-ci :

  • après un soin où nous aidons plusieurs âmes à partir, la personne se sent allégée d'un poids afin de mieux avancer dans sa vie.
  • après un soin symbolique, plusieurs personnes  renouent  avec leurs parents ou frères et soeurs alors qu'elles avaient coupé tout lien avec eux.
  • après un soin de lignée, la personne peut enfin vivre en paix avec de lourds secrets de famille et aussi accéder à ce qui est important pour elle dans sa vie.
  • suite à au décès d'un enfant, la personne reçoit un soin symbolique, et accepte enfin de vivre sa vie sans son enfant.
  • la personne timide ayant des difficultés pour s'exprimer, peut enfin parler en public.
  • concernant la confiance en soi, les personnes développent une meilleure estime d'eux-même.
  • en cas de disputes, cela s'apaise après notre intervention.
  • la personne hésitante dans son choix professionnel a trouvé sa voie après un soin.
  • problèmes physiques résolus : eczéma, mieux être en cas de fibromialgie.

3 commentaires:

  1. J'ai eu au début du mois de février un soin de lignée de la part de Marjorie et Denis. Ce soin a apporté beaucoup de bien-être et de sérénité aussi bien à moi qu'à ma famille proche. Aujourd'hui je me sens véritablement libérée de quelque chose...
    Marjorie et Denis sont très à l'écoute et remplis de bienveillance. Merci à vous deux !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire un soin "âmes invasives" et j'ai senti de suite une joie d'avoir fait ce soin.Le lendemain matin très heureuse et la sensation d'avoir évacuer quelque chose de lourd, je suis joyeuse et me sens en harmonie avec moi-même. Et c'est la première fois.
    Auparavent, j'avais fait un soin passoire et toujours la même sensation d'avoir évacuer des choses lourdes. Au fil du temps les choses se mettent en place pour que je sois en harmonie dans la vie.Je vous recommande de faire cette expérience avec Marjorie et Denis, c'est un couple très sympa et consciencieux. Merci à vous deux pour ces belles énergies et vos soins de qualités. Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Je sens un très grand changement en moi depuis le soin passoire effectué chez Denis et Marjorie début octobre. Ce soin m'a permis de comprendre pourquoi j'avais tant de mal à habiter mon corps et habiter ma maison, je me sens de plus en plus Femme. Fin août, Denis et Marjorie sont venus chez moi faire un soin d'harmonisation de la maison où il a été nettoyé la lignée des femmes. Suite à ce soin J'ai également lâché beaucoup de peurs et de pollutions qui me limitaient fortement dans ma vie de tous les jours.
    J'avais fait un premier soin début août chez Denis et Marjorie. Je découvrais pour la première fois le soin avec les baguettes coudées. Ces soins ont transformé ma vie très rapidement, j'ai de plus en plus de prises de conscience, je me sens beaucoup plus légère, ma vie est de plus en plus légère. Il y a une belle harmonisation qui se crée tous les jours en moi et autour de moi. En mon sens, ces soins agissent vraiment en profondeur, cela m'a permis de me retrouver en tant que femme, mais aussi de renouer avec mon âme.
    Suite à ces trois soins, beaucoup de choses ont bougé dans ma vie.
    J'ai été invité à une formation en Catalogne, où j'ai rejoint un collectif de femmes Grecques, Catalanes et Françaises. J'ai même réussi à rouler longtemps sur l'autoroute, moi qui ai toujours la crainte de me perdre et avec une voiture qui avait une boîte automatique. Je me suis dépassée, vraiment.
    Et moi qui avait horreur de faire le ménage et bien je prends du plaisir à entretenir et embellir ma maison.
    Depuis, un magnifique projet professionnel m'a été proposé et ce n'est que le début de l'aventure!
    Je remercie Marjorie et Denis pour leur gentillesse, leur bienveillance et pour la passion qui les anime dans l'accompagnement lors des soins.

    RépondreSupprimer

merci pour tous vos commentaires qui font toujours plaisir à lire